Problème pas de vis de purge sur un radiateur

leaa026 Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à l'arrêt de la chaudière (chauffage collectif) pour enlever un radiateur dans notre immeuble, il nous a été demandé de purger nos radiateurs. nous avons pu le faire pour 3 de nos radiateurs mais 3 autres n'ont pas de vis de purge car semble être montés en série. ils ne sont plus chaud comme avant ils sont tout juste tiède et que sur une partie du radiateur et froid en bas et tout le coté droit du radiateur (le plus éloigné du tuyau d'arrivée.
Pouvez vous me dire comment puis je faire pour que mes radiateurs fonctionnent de nouveau correctement?
En vous remerciant par avance pour votre aide.

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir en collectif il vaut mieux demander au plombier chauffagiste de l'immeuble de venir car créer une fuite serait embetant pour vous et surtout pour vos voisins du dessous .Cdlt
0