Programmer chauffage serenza 2000w
Résolu
sim51o
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un radiateur serenza - Mr Bricolage et je n'ai pas la notice, comment fait on pour le régler afin qu'il chauffe (j'ai beau mettre 20°c, celui ci clignote et disparait afin de mettre une autre température qui elle reste tout le temps), est ce a cause de la programmation, du petit logo (horloge - soleil - lune - flocon de neige) ?
Merci de votre aide
J'ai un radiateur serenza - Mr Bricolage et je n'ai pas la notice, comment fait on pour le régler afin qu'il chauffe (j'ai beau mettre 20°c, celui ci clignote et disparait afin de mettre une autre température qui elle reste tout le temps), est ce a cause de la programmation, du petit logo (horloge - soleil - lune - flocon de neige) ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Flash piloteco jt1
- Impossible de programmer télécommande came - Forum Electricité
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Télécommande camé top44RBN - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Impossible de programmer télécommande universelle portail ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bonjour,
il faut déja le mettre sur le soleil (chauffage), et régler certainement l'heure aussi et ensuite, régler votre température, cela devrait fonctionner
il faut déja le mettre sur le soleil (chauffage), et régler certainement l'heure aussi et ensuite, régler votre température, cela devrait fonctionner
sim51o
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci, mais j'ai donc bien réglé l'heure, mit les 2 barres sur tous les programmes, mis sur le soleil, mais il n'a pas l'ai de chauffer...
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
donc si il ne chauffe pas, c'est qu'il est en panne car normalement cela devrait commencer à chauffer
sim51o
Messages postés
5
Statut
Membre
Ah bon d'accord, merci bien pour l'aide
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
de rien, désolé pour vous