Tuyaux chauffage chaud puis froid
masta1975
Messages postés
3
Statut
Membre
-
masta1975 Messages postés 3 Statut Membre -
masta1975 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un radiateur qui est froid, on sent quand même une trés légère chaleur en arrivée.
J'ai trouvé le tuyau aller principal qui alimente 2 radiateurs un qui est chaud (tuyaux perpendiculaires): voici une image du tuyau qui devient froid à mi longueur. Je pense pour un bouchon mais je ne me l'explique pas
ci joint l'image à partir de la flèche bleu le tuyau devient trés froid. Une soluce ?
merci
j'ai un radiateur qui est froid, on sent quand même une trés légère chaleur en arrivée.
J'ai trouvé le tuyau aller principal qui alimente 2 radiateurs un qui est chaud (tuyaux perpendiculaires): voici une image du tuyau qui devient froid à mi longueur. Je pense pour un bouchon mais je ne me l'explique pas
ci joint l'image à partir de la flèche bleu le tuyau devient trés froid. Une soluce ?
merci

A voir également:
- Radiateur froid mais tuyau chaud
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Radiateur froid en bas malgré purge - Forum Plomberie
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Radiateur chaud alors que le thermostat éteint ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonsoir
merci pour votre réponse. Je suis en train de tester. J'ai purgé le radiateur, laisser couler chaudière en marche, eau froide, fermé complétement le radiateur chaud.
Il semble que le tuyau sur le shéma chauffe. c'est dèjà une 1ere étape. J'attends 20 mn pour vérifier l'état du 2eme radiateur

merci pour votre réponse. Je suis en train de tester. J'ai purgé le radiateur, laisser couler chaudière en marche, eau froide, fermé complétement le radiateur chaud.
Il semble que le tuyau sur le shéma chauffe. c'est dèjà une 1ere étape. J'attends 20 mn pour vérifier l'état du 2eme radiateur

Bonjour,
Sur le radiateur qui est chaud essayer de réduire son dédit ( par fermeture
presque totale de son T), ceci pour forcer le passage de l'eau sur celui qui
est froid. Purger plusieurs fois le radiateur qui est froid.
De plus , sur votre photo indiquez aussi le sens de circulation de l'eau. (sur
chaque tuyau).
Sur le radiateur qui est chaud essayer de réduire son dédit ( par fermeture
presque totale de son T), ceci pour forcer le passage de l'eau sur celui qui
est froid. Purger plusieurs fois le radiateur qui est froid.
De plus , sur votre photo indiquez aussi le sens de circulation de l'eau. (sur
chaque tuyau).