Thermostat Domoteck Sonde

BM -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon thermostat ne veut pas reconnaitre ma sonde. Comme on nous dit de la brancher sur 5 et 6 mais sans préciser l'ordre des fils, j'ai essayé les 2 positions.
Rien n'y fait la sonde n'est pas reconnue et il inscrit E2.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Référence de ce produit. Merci.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Bonjour,

E2 est bien un problème de sonde, mais est ce qu'elle est neuve ??? car soit un fil est coupé soit la sonde est hs
1