J'ai un problème avec mon chauffage!
Aleexa
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon chauffage-gaz. Il s'éteint quelques secondes après que j'allume l'eau chaude de ma douche. J'ai du démonté le chauffage pour enlever le calcaire, ce n'est pas non plus un problème de pression mais la flamme est quand même faible. Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet? Merci
J'ai un problème avec mon chauffage-gaz. Il s'éteint quelques secondes après que j'allume l'eau chaude de ma douche. J'ai du démonté le chauffage pour enlever le calcaire, ce n'est pas non plus un problème de pression mais la flamme est quand même faible. Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet? Merci
A voir également:
- J'ai un problème avec mon chauffage!
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas de chauffage mais eau chaude ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Isoler mur avec tuyau chauffage - Forum Isolation
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation