Chaudiere fioul marque chappe
anthony
-
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous venons d acheter 1 maison c est notre 1er hiver nous chauffons au fioul avec 1 chaudière chappe récente la maison a 1 superficie de 90 m2,habitable a l étage et pareil pour le sous sol également chauffe la température de la maison est de 21o la chaudière se déclenche toute les 4 heures est ce normal gaspillons nous beaucoup de fioul merci de me répondre si vous avez la reponse
A voir également:
- Chaudiere fioul marque chappe
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Marque signature avis - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, comment voulez vous qu on vous réponde ne sachant ni comment est isolé votre maison ni ou elle se trouve ?? déclenchement toutes les 4h pour 21°C ce n est pas la meme chose en Suède ou au Maroc ??
anthony
Oui c est vrai excuser moi nous habitons l allier la maison est bien isoler la cuve en fonte se trouve dans la chaufferie au sous sol avec la chaudiere par moment les radiateurs en fonte sont brulent et 1h après ils sont très tiède est ce 1 réglage a faire la maison reste chaude malgres ça
Re, vous navigez en tout ou rien !! donc écarts énormes de températures sur les radiateurs mais ceci n affecte que le confort !! voir si vous avez ou pas des robinets thermostatiques sinon réduire l ouverture des robinets dans les pièces moins utilisées et placez votre thermostat d ambiance dans un endroit moins sensible aux variation d air chaud ??