Pompe a chaleur AIR/EAU exterieur monobloc BUG
haiete
-
triker33 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triker33 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
Je possède un système bi-energie ( pompe a chaleur + CAP solaire avec tube ) de marque KOMET COMPRESSEUR HITACHI.
J'ai un problème avec ma pompe a chaleur extérieur AIR/EAU AEROTHERMIQUE que j'ai depuis juin 2008 . Elle est accompagné d'un ballon de stockage.
Quand la température descend a 46°C , le circulateur ce met en route mais pas la pompe a chaleur. on est obliger de l'activer manuellement avec " RESET " qui se trouve sur l’affichage du contrôleur, tout ça sans avoir aucun message d'alerte. Apres cette manœuvre, tout redémarre correctement. En revanche si nous sommes absent pour l'activer manuellement, la température continue de descendre ce qui fait sauté le disjoncteur de la pompe.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait , car tout renseignement nous serra utile a régler le probleme.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Bonne soirée.
Je possède un système bi-energie ( pompe a chaleur + CAP solaire avec tube ) de marque KOMET COMPRESSEUR HITACHI.
J'ai un problème avec ma pompe a chaleur extérieur AIR/EAU AEROTHERMIQUE que j'ai depuis juin 2008 . Elle est accompagné d'un ballon de stockage.
Quand la température descend a 46°C , le circulateur ce met en route mais pas la pompe a chaleur. on est obliger de l'activer manuellement avec " RESET " qui se trouve sur l’affichage du contrôleur, tout ça sans avoir aucun message d'alerte. Apres cette manœuvre, tout redémarre correctement. En revanche si nous sommes absent pour l'activer manuellement, la température continue de descendre ce qui fait sauté le disjoncteur de la pompe.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait , car tout renseignement nous serra utile a régler le probleme.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Bonne soirée.
A voir également:
- Pompe a chaleur AIR/EAU exterieur monobloc BUG
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Forum pompe a chaleur air eau ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Mon frigo perd de l'eau a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
1 réponse
Djenaoussine
Il a fait faillite et a deposer le bilan donc plus possible :/
triker33
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4
ce n'est pas pars qu’il a fait faillite que vous n'avez pas droit a la décennale ,!! maintenant comment procéder pour retrouver ça décennale ??? la je cale !!! il faudrait poser la question ???
Djenaoussine
>
triker33
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Quesque cest ? Je ne connais pas :/ merci pour vos reponses je vais me renseigner
triker33
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4
l'assurance décennale est obligatoire pour tous artisans et vous garantie en cas de pannes ou de malfaçons , même après un dépôt de bilant ,mais vous devriez prendre un contrat d’entretien pour la maintenance de votre installation cela évite bien des soucis