Pompe a chaleur AIR/EAU exterieur monobloc BUG

haiete -  
triker33 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

Je possède un système bi-energie ( pompe a chaleur + CAP solaire avec tube ) de marque KOMET COMPRESSEUR HITACHI.
J'ai un problème avec ma pompe a chaleur extérieur AIR/EAU AEROTHERMIQUE que j'ai depuis juin 2008 . Elle est accompagné d'un ballon de stockage.

Quand la température descend a 46°C , le circulateur ce met en route mais pas la pompe a chaleur. on est obliger de l'activer manuellement avec " RESET " qui se trouve sur l’affichage du contrôleur, tout ça sans avoir aucun message d'alerte. Apres cette manœuvre, tout redémarre correctement. En revanche si nous sommes absent pour l'activer manuellement, la température continue de descendre ce qui fait sauté le disjoncteur de la pompe.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait , car tout renseignement nous serra utile a régler le probleme.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Bonne soirée.

1 réponse

triker33 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
bjr il faut voir avec votre garantie du poseur ou du constructeur ???
0
Djenaoussine
 
Il a fait faillite et a deposer le bilan donc plus possible :/
0
triker33 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
ce n'est pas pars qu’il a fait faillite que vous n'avez pas droit a la décennale ,!! maintenant comment procéder pour retrouver ça décennale ??? la je cale !!! il faudrait poser la question ???
0
Djenaoussine > triker33 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quesque cest ? Je ne connais pas :/ merci pour vos reponses je vais me renseigner
0
triker33 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
l'assurance décennale est obligatoire pour tous artisans et vous garantie en cas de pannes ou de malfaçons , même après un dépôt de bilant ,mais vous devriez prendre un contrat d’entretien pour la maintenance de votre installation cela évite bien des soucis
0