Radiateur froid

torpedosoft -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis de radiateur.J'ai une chaudiere a condensation e des radiateur equipée de robinet thermostatiques.
A la remise en route du chauffage, un radiateur reste desesperement froid malgré une purge parle haut du radiateur et le bas.
Le robinet fonctionne correctement car la pointe regulant l'ouverture du robinet n'est pas grippée.
Je tenais a preciser que ma chaudiere a un circulateur integré et un 2eme circulateur a part a cote de la chaudiere.
Merci de votre aide par avance; car je suis un pietre bricoleur.

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonjour,vérifiez que les deux circulateurs fonctionnent. La chaudiére est équipée d'un thermostat d'ambiance ? La chaudiére démarre ?
0