Poele a pétrole neuf tayosan

angy 50 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un poele a pétrole et je n'arrive pas a allumer la méche :-(
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Avez-vous mis en place les piles et surtout du bon coté????
Cordialement
0
Profil bloqué
 
Bjr, neuf veut qu il n a pas servi ?? relisez le mode d emploi ou retournez voir votre vendeur ??

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0