Help, problème de chaudière DE DIETRICH DTG 130 econox
jeremy
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour;
J'ai un petit souci avec ma chaudière au sol DE DIETRICH DTG 130 econox.
La veilleuse s'enflamme bien, cependant le piézoélectrique continue sans cesse de fonctionner et les brûleurs ne s'allument pas.
Suite au conseil d'un chauffagiste, j'ai changé le bloc gaz et le boitier de sécurité électronique " aïe ça pique au porte-monnaie " mais sans succès. J'ai aussi changé le piézoélectrique avec la tête d'allumage et la sonde d'ionisation mais ça fonctionne toujours pas :'(
À présent je suis désespéré & ruiner ! :(
Si vous avez une piste je suis preneur.
J'ai un petit souci avec ma chaudière au sol DE DIETRICH DTG 130 econox.
La veilleuse s'enflamme bien, cependant le piézoélectrique continue sans cesse de fonctionner et les brûleurs ne s'allument pas.
Suite au conseil d'un chauffagiste, j'ai changé le bloc gaz et le boitier de sécurité électronique " aïe ça pique au porte-monnaie " mais sans succès. J'ai aussi changé le piézoélectrique avec la tête d'allumage et la sonde d'ionisation mais ça fonctionne toujours pas :'(
À présent je suis désespéré & ruiner ! :(
Si vous avez une piste je suis preneur.
A voir également:
- Notice de dietrich dtg 135 eco nox
- Defaut ionisation de dietrich - Meilleures réponses
- Défaut ionisation chaudière de dietrich - Meilleures réponses
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle notice - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Perte de pression chaudière De Dietrich MCR 24/28 - Forum Chauffage et climatisation
- E10 de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
J'ai inversé la phase et le neutre de l'alimentation et pour le moment ça refonctionne.
Merci pour vos réponses :)
mais par curiosité comment avez vous inversé phase/neutre ?
j'ai connu multiprise, compteur....