Radiateur seche serviette
Zébulon
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai le même problème, léds allumés, pas de chauffe. Mais avec un AIRELEC de 500 w.
Je suppose que l'ensemble thermostat résistance est de la même famille que ceux de LM.
Le changement est le plus sage, bravo la planete, Messieurs La fabliquants vous dvtiez avoir hont.
J'ai le même problème, léds allumés, pas de chauffe. Mais avec un AIRELEC de 500 w.
Je suppose que l'ensemble thermostat résistance est de la même famille que ceux de LM.
Le changement est le plus sage, bravo la planete, Messieurs La fabliquants vous dvtiez avoir hont.
A voir également:
- Radiateur seche serviette
- Ufc-que choisir sèche-serviette - Guide
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Seche serviette ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Panne chauffe serviette Delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur radiateur électrique - Guide