Souci de chauffages sur chaudière a fioul
Julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci, j'ai voulu passer ma chaudière en mode hiver pour rallumer mes chauffages mais après avoir desserrer le robinet qui permettai l'envoi de l'eau vers les radiateurs, ma chaudière monte énormément en pression jusqu'à 3bar ce qui est le max, sans pour autant mettre en route mes chauffages.
Si quelqu'un a déjà eu le même souci, ou par chance s'y connaît réellement, j'espère qu'il pourra m'éclairer.
Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Voilà j'ai un souci, j'ai voulu passer ma chaudière en mode hiver pour rallumer mes chauffages mais après avoir desserrer le robinet qui permettai l'envoi de l'eau vers les radiateurs, ma chaudière monte énormément en pression jusqu'à 3bar ce qui est le max, sans pour autant mettre en route mes chauffages.
Si quelqu'un a déjà eu le même souci, ou par chance s'y connaît réellement, j'espère qu'il pourra m'éclairer.
Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:
- Chaudière fioul de dietrich année 1990
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Panne chaudiere fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors comme prévu ce matin j'ai purger mes radiateur, plus rien n'en coulait la ppression était redescendu a 0, j'ai donc reouvert le robinet de chauffage sur la chaud et la pression est remonter a 2bar 5!! Et le robinet n'est même pas ouvert a la moitié. Par contre mes chauffage chauffe tres bien maintenant.
Dois-je appeler un professionnel ? Car je n'aime pas trop toucher a sa sachant que je ne suis que locataire.
Alors comme prévu ce matin j'ai purger mes radiateur, plus rien n'en coulait la ppression était redescendu a 0, j'ai donc reouvert le robinet de chauffage sur la chaud et la pression est remonter a 2bar 5!! Et le robinet n'est même pas ouvert a la moitié. Par contre mes chauffage chauffe tres bien maintenant.
Dois-je appeler un professionnel ? Car je n'aime pas trop toucher a sa sachant que je ne suis que locataire.