Pas de marque pas de modele precis pour l insert desole

michel du 84 -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un insert de cheminee donc la vitre est bloquee en position haute ,elle ne veut plus descendre d apres les anciens proprietaires il faudrait faire une manipulation a droite de l insert pour la debloquer et ainsi la faire redescendre quelqu un peut il m aider ne trouvant pas le systeme je precise ne pas avoir reussi a savoir la marque de l insert merci pour votre aide

1 réponse

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
pourriez vous ;après vous être inscrit (pseudo en bleu ) mettre une photo svp... cela donnera une idée du modèle aux connaisseurs

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0