Chaudiere frisquet demarre plus pas d"activation des électrodes
zetbrou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zetbrou Messages postés 8 Statut Membre -
zetbrou Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, ma chaudière ne démarre plus suite à une panne de courant j'ai tenté de l'alimenter avec un petit groupe électrogène. au retour du courant pas d'activation des électrodes mais fonctionnement de la pompe. svp qui a lâché. merci
A voir également:
- Chaudière frisquet écran éteint
- Afficheur éteint , la chaudière ne s'allume pas du tout - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
zetbrou
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour, pour vérifier j'ai inversé phase et neutre sur la prise : aucun changement toujours pas d'étincelle. Bien sur j'ai tout remis en place.
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
953
bonsoir, avez vous appuyez sur le bouton de surchauffe qui se trouve sur le corps de chauffe ?