Chaudiere frisquet demarre plus pas d"activation des électrodes

zetbrou Messages postés 8 Statut Membre -  
zetbrou Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, ma chaudière ne démarre plus suite à une panne de courant j'ai tenté de l'alimenter avec un petit groupe électrogène. au retour du courant pas d'activation des électrodes mais fonctionnement de la pompe. svp qui a lâché. merci

1 réponse

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
voir si vous avez pas inversé phase et neutre
0
zetbrou Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonjour, pour vérifier j'ai inversé phase et neutre sur la prise : aucun changement toujours pas d'étincelle. Bien sur j'ai tout remis en place.
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonsoir, avez vous appuyez sur le bouton de surchauffe qui se trouve sur le corps de chauffe ?
0