Chaudière condensation Frisquet

ninie4555 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La chaudière est aujourd'hui à zéro bar, lumière rouge allumée... je sais que j'aurais dû surveiller l'eau comme je le fais habituellement pour ne pas laisser le niveau baisser... actuellement, même si je tourne la manette derrière la chaudière pour remettre de l'eau, l'eau ne vient pas et donc la chaudière ne démarre pas. Ce n'est actuellement que pour avoir de l'eau chaude et non du chauffage, mais peut-être dois-je mettre le thermostat d'ambiance en mode chauffage?
Merci pour votre aide.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Report de message
ninie4555 - 12 sept. 2015 à 19:06

Bonjour,
pour faire suite à mon mail précedent, le thermostat ne modifie rien, la chaudière est en sécurité. Le gaz est bien ouvert... je pense à l'eau qui n'entre pas! Qu'en pensez-vous? Merci encore.
0