Chaudière condensation Frisquet
ninie4555
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La chaudière est aujourd'hui à zéro bar, lumière rouge allumée... je sais que j'aurais dû surveiller l'eau comme je le fais habituellement pour ne pas laisser le niveau baisser... actuellement, même si je tourne la manette derrière la chaudière pour remettre de l'eau, l'eau ne vient pas et donc la chaudière ne démarre pas. Ce n'est actuellement que pour avoir de l'eau chaude et non du chauffage, mais peut-être dois-je mettre le thermostat d'ambiance en mode chauffage?
Merci pour votre aide.
La chaudière est aujourd'hui à zéro bar, lumière rouge allumée... je sais que j'aurais dû surveiller l'eau comme je le fais habituellement pour ne pas laisser le niveau baisser... actuellement, même si je tourne la manette derrière la chaudière pour remettre de l'eau, l'eau ne vient pas et donc la chaudière ne démarre pas. Ce n'est actuellement que pour avoir de l'eau chaude et non du chauffage, mais peut-être dois-je mettre le thermostat d'ambiance en mode chauffage?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Chaudière condensation Frisquet
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Réinitialiser chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Pression chaudière frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière frisquet écran éteint - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage et climatisation