Demande conseils parasol chauffant

Ado78 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Aidez moi à choisir !!! Voulant encore profiter de ma petite terrasse le soir !! je suis à la recherche d'une solution de chauffage d'extérieur. Vous êtes plus parasol chauffant électrique ou à gaz? Lequel est le mieux? je regarde un peu partout, j'ai lu que les modèles à gaz chauffent plus, mais que le système de chauffage parasol est plus écologique. Est ce moins chère de l'acheter sur internet? J'ai vu des modèles sur ce site https://www.factorydirect.fr/parasol-chauffant-gaz-20-g.php qu'est ce que vous en pensez? Sinon auriez-vous des boutiques à me conseiller j'habite en île de france ? merci pour vos retours

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, "le système de chauffage parasol est plus écologique" n y a t il pas la une certaine contradiction ?? vous allez chauffer l air de toutes les yvelines ??
0
Profil bloqué

autre solution écologique et économique
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Tu as oublié cela:

cliquez sur image pour agrandir
0
Profil bloqué

et puis ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ado78

Bonjour à vous deux,

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! bonne journée à vous !
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

De temps en temps nous aimons l'humour.
Vous parlez d'écologie donc nous réagissons.
Chauffez plutôt vos pièces et regardez au travers de la fenêtre.
Cordialement
0