Chauffage en panne

nalita -  
 Noêl -
Bonjour,
apres avoir changer le thermo-coupe de mon chauffage delongui :il s'est mis en bonne marche qq jours et puis il deconne :cad ils'allume a flamme reduite et ne rechauffe plus. que dois-je faire????

1 réponse

Noêl
 
bonjour, Il faudrait mieux préciser ce qu'est ce chauffage Delonghi, car sur le forum on ne le voit pas et on a du mal à imaginer.
0