A voir également:
- Problème chauffage urgent
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour,
avez- vous regardé la cellule de détection présence flamme ?
sortez- la, frottez la avec un chiffon propre, tenez la dans la main fermée pour la mettre dans le noir, ré armez la chaudière, allumez la et éclairez la cellule à l'aide d'une lampe de poche, si la chaudière s'allume, remettez la cellule.
sinon regardez l'anti siphon, l'injecteur (a changer tous les ans si prod ECS ou tous les 2 ans si chauffage seul), il y a un réchauffeur ?
vous avez regardez les crépines de cuve ? c'est propre ?
vous avez un animal qui dort à proximité du brûleur ? les poils se prennent autour de l'axe et il se bloque...
La pression est bonne ? essayez de la pousser à 11 bar.
vous pouvez essayer un truc : mettez du FOD propre dans un seau et plongez les flexibles que vous aurez découplé dedans (attention de ne pas siphonner la cuve sinon ça risque de couler par terre), vous allez pompez du bon FOD, attention de tenir les personnes et animaux hors zone de bricolage, c'est assez dangereux.
j'en oublie surement mais d'autres intervenants vont surement se faire un plaisir de vous aider.
cordialement
avez- vous regardé la cellule de détection présence flamme ?
sortez- la, frottez la avec un chiffon propre, tenez la dans la main fermée pour la mettre dans le noir, ré armez la chaudière, allumez la et éclairez la cellule à l'aide d'une lampe de poche, si la chaudière s'allume, remettez la cellule.
sinon regardez l'anti siphon, l'injecteur (a changer tous les ans si prod ECS ou tous les 2 ans si chauffage seul), il y a un réchauffeur ?
vous avez regardez les crépines de cuve ? c'est propre ?
vous avez un animal qui dort à proximité du brûleur ? les poils se prennent autour de l'axe et il se bloque...
La pression est bonne ? essayez de la pousser à 11 bar.
vous pouvez essayer un truc : mettez du FOD propre dans un seau et plongez les flexibles que vous aurez découplé dedans (attention de ne pas siphonner la cuve sinon ça risque de couler par terre), vous allez pompez du bon FOD, attention de tenir les personnes et animaux hors zone de bricolage, c'est assez dangereux.
j'en oublie surement mais d'autres intervenants vont surement se faire un plaisir de vous aider.
cordialement