Pression chaudière
babap
-
babap -
babap -
Bonjour,
Je possède une chaudière de dietrich city 2.24 qui a de légére baisse de pression.
En règle général sur une année quelle est la fréquence normal de remise en pression et de l'ordre de combien?
La chaudière étant dans un endroit relativement mal isolé selon la température extérieur est-il possible que la pression à froid varie légérement (plus bas quand il fait plus froid dehors) et idem lorqu'elle chauffe (monté en pression moindre)?
Merci
Je possède une chaudière de dietrich city 2.24 qui a de légére baisse de pression.
En règle général sur une année quelle est la fréquence normal de remise en pression et de l'ordre de combien?
La chaudière étant dans un endroit relativement mal isolé selon la température extérieur est-il possible que la pression à froid varie légérement (plus bas quand il fait plus froid dehors) et idem lorqu'elle chauffe (monté en pression moindre)?
Merci
A voir également:
- Pression chaudière à froid ou à chaud
- Pression chaudiere gaz - Meilleures réponses
- Combien de bar pour une chaudière - Meilleures réponses
- Probleme pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pression chaudière frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Problème pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Comment descendre les bars de ma chaudiere ? ✓ - Forum Plomberie