Ma chaudiere chauffe les radiateurs trop lentement
romg
-
romg -
romg -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma chaudiere à gaz(saunier duval). Je trouve qu'elle met très longtemps à chauffer l'eau pour les radiateurs! Elle chauffe à la fois l'eau sanitaire et celle des radiateurs mais aucun probleme avec l'eau sanitaire,
l'année derniere elle mettait environ 15 mnutes pour arriver à la temperature de mon thermostat d'ambiance et cette année elle met 10 minutes de plus ! donc envoron 20 a 25 minutes pour chauffer mon appartement de 1 degré de plus. je trouve que c'est long non ?
Du coup je consomme legerement plus, j'ai effectué une purge de mes radiateurs et lors de la visite de controle de mon chauffagiste il y a un mois, il n'a pas signaler de probleme!
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur et vous en remercie !
j'ai un soucis avec ma chaudiere à gaz(saunier duval). Je trouve qu'elle met très longtemps à chauffer l'eau pour les radiateurs! Elle chauffe à la fois l'eau sanitaire et celle des radiateurs mais aucun probleme avec l'eau sanitaire,
l'année derniere elle mettait environ 15 mnutes pour arriver à la temperature de mon thermostat d'ambiance et cette année elle met 10 minutes de plus ! donc envoron 20 a 25 minutes pour chauffer mon appartement de 1 degré de plus. je trouve que c'est long non ?
Du coup je consomme legerement plus, j'ai effectué une purge de mes radiateurs et lors de la visite de controle de mon chauffagiste il y a un mois, il n'a pas signaler de probleme!
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur et vous en remercie !
A voir également:
- Chaudière gaz combien de temps pour chauffer
- Temps de chauffe chaudière gaz - Meilleures réponses
- Combien de temps met un radiateur à chauffer - Meilleures réponses
- A combien doit etre un frigo - Guide
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
- Combien de temps met un frigo pour refroidir après dégivrage - Forum Nettoyage
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle notice - Forum Chauffage et climatisation
- Congélateur neuf transport couché 1 H - Forum Electroménager