Pannes répétées

christian -  
 pat38 -
Bonjour,
ma chaudière chapée bora installée en juillet 2010 par un professionnel se met en sécurité après fonctionnement de 24 a 48 heures ,il faut remettre en marche manuellement ,pas de solution a ce jour après plusieurs interventions de dépanneurs
merci de votre aide si vous connaissez l'origine !

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, si plusieurs depanneurs sont deja intervenus sans "succes" nous on devrait trouver une solution avec notre clavier miracle?? refaite intervenir le sav ou contacter le fabricant??
0
pat38
 
bonjour quel est le code sur le tableau(chiffres) qui apparait.salutations
0