Pannes répétées
christian
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
ma chaudière chapée bora installée en juillet 2010 par un professionnel se met en sécurité après fonctionnement de 24 a 48 heures ,il faut remettre en marche manuellement ,pas de solution a ce jour après plusieurs interventions de dépanneurs
merci de votre aide si vous connaissez l'origine !
ma chaudière chapée bora installée en juillet 2010 par un professionnel se met en sécurité après fonctionnement de 24 a 48 heures ,il faut remettre en marche manuellement ,pas de solution a ce jour après plusieurs interventions de dépanneurs
merci de votre aide si vous connaissez l'origine !