Problème avec thermodynamique
ma-ma
-
ma-ma -
ma-ma -
Bonjour,
Mon problème je viens d'acheter un thermodynamique Ariston nuo 2 , il fonctionne normalement et pour une raison une fois sur dix ou quinze apres la mise en fonction automatique de la fumée sort du dessus ventilateur ou compresseur . Un technicien
l'a examiné envoyé par ariston l'a examiné et n'a rien trouvé . Mais mon problème continue je suis avisé chaque fois car j'ai mis un détecteur de fumé.
( a savoir il n'a pas été couché du camion de livraison a la pièce ou il est installé.)
Merci pour toute les informations afin de contrer le service SAV pour ne pas être pris pour un gogol.
Mon problème je viens d'acheter un thermodynamique Ariston nuo 2 , il fonctionne normalement et pour une raison une fois sur dix ou quinze apres la mise en fonction automatique de la fumée sort du dessus ventilateur ou compresseur . Un technicien
l'a examiné envoyé par ariston l'a examiné et n'a rien trouvé . Mais mon problème continue je suis avisé chaque fois car j'ai mis un détecteur de fumé.
( a savoir il n'a pas été couché du camion de livraison a la pièce ou il est installé.)
Merci pour toute les informations afin de contrer le service SAV pour ne pas être pris pour un gogol.
A voir également:
- Forum panne chauffe-eau thermodynamique
- Problème chauffe-eau thermodynamique ariston - Meilleures réponses
- Forum panne chauffe eau thermodynamique - Meilleures réponses
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Installation chauffe eau thermodynamique - Guide
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Chauffe eau equation ✓ - Forum Electricité
- Forum photovoltaique - Forum Actu et débats