Insert à granulés
tataude44
-
doc chaudiére -
doc chaudiére -
Bonjour,
Nous envisageons l'acquisition d'un insert à granules pour chauffer 50 m2 au rdc et 50 m2 à l'étage (escalier en ciment).
Nous avons vu un Harman. Sera t il suffisant ? fait-il du bruit ? Est-ce efficace ? Est-il économique ?
Nous sommes surtout présents au printemps et en automne.
Cordialement
Nous envisageons l'acquisition d'un insert à granules pour chauffer 50 m2 au rdc et 50 m2 à l'étage (escalier en ciment).
Nous avons vu un Harman. Sera t il suffisant ? fait-il du bruit ? Est-ce efficace ? Est-il économique ?
Nous sommes surtout présents au printemps et en automne.
Cordialement
A voir également:
- Fabriquer un panier à pellet pour insert
- Fabrication d'un bruleur à pellets - Forum Bricolage / outillage
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Vitre insert autonettoyante avis - Forum Chauffage et climatisation
- Poêle à pellet mcz problème ✓ - Forum Bricolage / outillage