Renseignement conduit pour poele en 150
triton34
-
daniel boquet Messages postés 79 Statut Membre -
daniel boquet Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
onjour, je me retrouve devant un problème
j'installe un poele dans ma maison avec un tuyau en 150.
Dans cette maison qui a plus 50 ans se trouve un conduit de cheminée .
les rénovations des anciens prorio ne me permettent pas de raccorder le poele directement à l'évacuation.
Je me trouve donc confronter à installer une tuyauterie avec des coudes de 45 ou 90°.pour récupèrer le conduit de cheminée+ eventuellement un tubage avc flexible inox dans la cheminée. Ce qui me fait dire qu'il ya trop de coudes?
Auriez vous une idée.
j'ai trouve un té avec purge que je porrai éventuiellement mettre dasn le conduit mais je pense qu'il y aura trop de coude qu'en pensez vous. j'ai poser la question ce matin au vendeur du magazin qui n'en savait pas plus que moi
merci pour vos conseils .
onjour, je me retrouve devant un problème
j'installe un poele dans ma maison avec un tuyau en 150.
Dans cette maison qui a plus 50 ans se trouve un conduit de cheminée .
les rénovations des anciens prorio ne me permettent pas de raccorder le poele directement à l'évacuation.
Je me trouve donc confronter à installer une tuyauterie avec des coudes de 45 ou 90°.pour récupèrer le conduit de cheminée+ eventuellement un tubage avc flexible inox dans la cheminée. Ce qui me fait dire qu'il ya trop de coudes?
Auriez vous une idée.
j'ai trouve un té avec purge que je porrai éventuiellement mettre dasn le conduit mais je pense qu'il y aura trop de coude qu'en pensez vous. j'ai poser la question ce matin au vendeur du magazin qui n'en savait pas plus que moi
merci pour vos conseils .
A voir également:
- Renseignement conduit pour poele en 150
- Enlever le bas d'un conduit de cheminée - Forum Construction et rénovation
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Problème poêle piazzetta ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Enlever un conduit de cheminée sans enlever le chapeau - Forum Construction et rénovation
- Poêle godin colonial avis - Forum Chauffage bois/pellet/granulés