Seche serviette modele cadix
nadège
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un seche serviette chez casto modele cadix. Malgres avoir tout branché correctement rien ne se passe alors que le courant arrive bien sur les branchements car l'ancien avait bien le voyant allumé. Le mystere reste entier, l'appareil est neuf et ne semble pas vouloir chauffé. Si l'un d'entre vous à une idée d'ou viens le problème je suis prenneuse avant d'appeler un professionnel.
D'avance merci de votre aide.
Nadège
je viens d'acheter un seche serviette chez casto modele cadix. Malgres avoir tout branché correctement rien ne se passe alors que le courant arrive bien sur les branchements car l'ancien avait bien le voyant allumé. Le mystere reste entier, l'appareil est neuf et ne semble pas vouloir chauffé. Si l'un d'entre vous à une idée d'ou viens le problème je suis prenneuse avant d'appeler un professionnel.
D'avance merci de votre aide.
Nadège
A voir également:
- Seche serviette cadix
- Ufc-que choisir sèche-serviette - Guide
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Sèche serviette acova clignote vert / rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Sèche serviette soufflant problème filtre - Forum Chauffage électrique /solaire
- Seche serviette ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation