Domotique sans fil
Nessa181186
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous venons d'installer la commande domotique sans fil Otio pour une programmation de 3 chauffages, par contre nous avons du mal à comprendre comment les programmer avec la télécommande.
Faut-il procéder récepteur par récepteur ? Donc les mettre en appairage chacun leur tour ?
L'heure de réglage peut-elle être différente pour chaque chauffage ? je suppose que oui mais nous ne trouvons vraiment pas comment procéder
nous venons d'installer la commande domotique sans fil Otio pour une programmation de 3 chauffages, par contre nous avons du mal à comprendre comment les programmer avec la télécommande.
Faut-il procéder récepteur par récepteur ? Donc les mettre en appairage chacun leur tour ?
L'heure de réglage peut-elle être différente pour chaque chauffage ? je suppose que oui mais nous ne trouvons vraiment pas comment procéder
A voir également:
- Www.otio.com/notices
- Electricité fil bleu - Guide
- Domotique - Guide
- Fil denude - Guide
- Sonnette sans fil legrand ne fonctionne plus ✓ - Forum Electronique
- Lexman sonnette sans fil ✓ - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour
Vous avez ce site ou vous pouvez joint le service ou télécharger des notices.
Cordialement
http://www.otio.com/otio/_fr/familles/les_familles_documentation.php
Vous avez ce site ou vous pouvez joint le service ou télécharger des notices.
Cordialement
http://www.otio.com/otio/_fr/familles/les_familles_documentation.php
Nessa181186
je suis déjà allée sur le site, mais rien de plus que la notice que j'ai chez moi... Merci quand même !
stf_jpd87
Messages postés
91836
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 867
Si vous souhaitez qu'une personne vous aide donnez le modèle que vous avez ou la notice téléchargée.