Chauffage siemens equation

eric86Poitiers -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai très certainement fait une erreur puisque sur mon boitier apparaît OFF.

Je souhaiterai savoir ce qu'il faut que je fasse pour réinitialiser le boitier.

Je vous en remercie

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Essayez d'expliquer votre problème dans son intégralité, cela simplifiera bien les choses.
Cdlt,
0
Eric86Poitiers
 
Nous avons des chauffages électriques qui sont pilotés par un systeme dit intelligent qui module le chauffage dans les pièces en fonction de leur utilisation.

Il se trouve que j'ai du faire une manip malheureuse qui sur le boitier de commande laisse apparaitre la mention OFF.

Je souhaite sur ce boitier réinitialiser et c'est le seul but de ma question.

Sur le boitier Siemens Equation comment fait on pour réinitialiser

CDT
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Si c'est le modèle qui vous indique qu'une fenêtre est ouverte , le retrait et la remise en
place des piles suffit.
(Info non vérifiées)
Cdlt,
0