C'est pour ma chaudiére
babeth
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens de mettre en route ma chandiére et l'aiguille du bar reste sur le rouge 3 bar c'est dangereux ? et des que je descend le chauffage l'aiguille va sur au milieu du 2 bar quoi faire je sais pas
voila je viens de mettre en route ma chandiére et l'aiguille du bar reste sur le rouge 3 bar c'est dangereux ? et des que je descend le chauffage l'aiguille va sur au milieu du 2 bar quoi faire je sais pas
A voir également:
- C'est pour ma chaudiére
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
bonjour
il faudrait baisser un peu la pression de votre circuit de chauffage, si maison d eplein pied ou avec seulement un etage
pour cela purgez un peu un radiateur pour la baisser a 1.1/1.2 bar.
et lors de chauffe si votre pression monte a 3 bars ou aus alentours, c'est que votre vase d'expansion est hs et il faut alors le changer
il faudrait baisser un peu la pression de votre circuit de chauffage, si maison d eplein pied ou avec seulement un etage
pour cela purgez un peu un radiateur pour la baisser a 1.1/1.2 bar.
et lors de chauffe si votre pression monte a 3 bars ou aus alentours, c'est que votre vase d'expansion est hs et il faut alors le changer
si ca reste comme ca c'est dangereux simon conbien ca peux couter une vase et c'est une maison a étage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question