Chaudiere qui s'éteint
GueZ
-
95 -
95 -
Bonjour,
J'ai une chaudiere gz de ville de marque Chaufage de France, oxane 23C. Lorque je l'ai remis en route ce samedi matin, elle s'éteingé au bout de 5-10 min. J'ai répété l'opération 3 fois et elle s'éteignait tjs.
Dimanche matin, je tente à nouveau. Ca marche!! sauf que dans la nuit de dimanche à lundi elle s'est éteint.
Lundi soir (19h) je la rallume, elle fonctionne jusque 23h30 (heure à laquelle je me couche), et ce mardi matin, je constate qu'elle est éteint.
Quand je dit qu'elle s'éteint, je parle de la veilleuse, la température et redescendu et pas de voyant de sécurité allumé.
J'ai une chaudiere gz de ville de marque Chaufage de France, oxane 23C. Lorque je l'ai remis en route ce samedi matin, elle s'éteingé au bout de 5-10 min. J'ai répété l'opération 3 fois et elle s'éteignait tjs.
Dimanche matin, je tente à nouveau. Ca marche!! sauf que dans la nuit de dimanche à lundi elle s'est éteint.
Lundi soir (19h) je la rallume, elle fonctionne jusque 23h30 (heure à laquelle je me couche), et ce mardi matin, je constate qu'elle est éteint.
Quand je dit qu'elle s'éteint, je parle de la veilleuse, la température et redescendu et pas de voyant de sécurité allumé.
A voir également:
- Chaudière frisquet écran éteint
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet ne me donne plus d'eau chaude - Forum Chauffage et climatisation
- Réinitialiser chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Pression chaudière frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
bonjour,
je ne connais pas la chaudière, mais ce genre de panne correspond soit :
à un manque de gaz dans la canalisation, due à une inutilisation prolongée
ou à de la crasse dans la petite tubulure de la veilleuse, ainsi que sur la sortie de l'injecteur.
cordialement
je ne connais pas la chaudière, mais ce genre de panne correspond soit :
à un manque de gaz dans la canalisation, due à une inutilisation prolongée
ou à de la crasse dans la petite tubulure de la veilleuse, ainsi que sur la sortie de l'injecteur.
cordialement
GueZ
Faut-il appeler le technitien ou puis-je le nettoyer moi-même??
Bonjour,
J'ai fais un test en laissant l'accelerateur toute la nuit et là, la chaudiere ne s'éteint pas par contre il fait 35°c ds la maison.
Diagnostic du probléme identique selon vous??
J'ai fais un test en laissant l'accelerateur toute la nuit et là, la chaudiere ne s'éteint pas par contre il fait 35°c ds la maison.
Diagnostic du probléme identique selon vous??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question