Le chauffage ne fonctionne pas

PAPA -  
 passelaigue -
Bonjour,

Mon radiateur ne fonctionne pas et au moment de le vidanger il y a eu quelques gouttes puis plus rien ne sort.

C'est un radiateur avec Robinet inscrit chaud froid.

1 réponse

passelaigue
 
bonsoir,il ne doit plus avoir d'eau dans la chaudière,remettez de l'eau jusqu'a 1,5bar puis refaite une purge du radiateur.a+
0