Raccordement d'un poêle à bois
pixi123
-
pixi123 -
pixi123 -
Bonjour,
je voudrais installer un poele dans un sous sol. mon soucis est que mon premier étage est chauffé par le sol. est -il possible de faire passer un tuyau en horizontal sur un mur porteur? quels risques et quelles obligations?
merci par avance.
je voudrais installer un poele dans un sous sol. mon soucis est que mon premier étage est chauffé par le sol. est -il possible de faire passer un tuyau en horizontal sur un mur porteur? quels risques et quelles obligations?
merci par avance.
A voir également:
- Raccordement poele a bois
- Sens montage tuyau poêle à bois - Forum Chauffage et climatisation
- Remise à zéro poêle à granulés etna ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 4 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Poêle à pellet mcz problème ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour
déjà le tuyau de votre poêle ne devra pas être horizontal, éventuellement oblique.
et il va bien falloir qu'a un moment ou un autre vous le fassiez remonter verticalement pour aller sur le toit !
déjà le tuyau de votre poêle ne devra pas être horizontal, éventuellement oblique.
et il va bien falloir qu'a un moment ou un autre vous le fassiez remonter verticalement pour aller sur le toit !
merci,
ma question était centrée essentiellement sur la traversée du mur porteur. je dois et compte bien évidemment repartir en vertical à la sortie de mon mur vers le toit. Mais ce tuyau serait donc à l'extérieur de la maison, dans ma cour. ne risquerais-je pas de perdre de la chaleur et entasser les goudrons?
Merci
ma question était centrée essentiellement sur la traversée du mur porteur. je dois et compte bien évidemment repartir en vertical à la sortie de mon mur vers le toit. Mais ce tuyau serait donc à l'extérieur de la maison, dans ma cour. ne risquerais-je pas de perdre de la chaleur et entasser les goudrons?
Merci