Chaudière chafeauteaux et maury ne démarre pas
elias el-hannani
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une chaudiere chafeauteaux et maury modele celtic 2.20 qui ne produit plus d'ecs ni de chauffage.
j'ai la veilleuse mais pas d'allumage de la rampe de gaz.
quand je bascule en mode hiver on entend la ventouse qui fonctionne mais rien d'autre. un plombier est passé m'a annoncé qu'il s'agissait du module de commande mais que vu l'age de la chaudiere il valait mieux en changé avec un devis de 2500 euros.
merci de votre aide
j'ai une chaudiere chafeauteaux et maury modele celtic 2.20 qui ne produit plus d'ecs ni de chauffage.
j'ai la veilleuse mais pas d'allumage de la rampe de gaz.
quand je bascule en mode hiver on entend la ventouse qui fonctionne mais rien d'autre. un plombier est passé m'a annoncé qu'il s'agissait du module de commande mais que vu l'age de la chaudiere il valait mieux en changé avec un devis de 2500 euros.
merci de votre aide
A voir également:
- Chaudière primaxia problème eau chaude
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- Chaudière frisquet eau chaude mais pas de chauffage ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière Frisquet fonction auto et pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
2 réponses
Bonjour
Le Bon Coin c'est bien pour d'autres équipements mais pour une chaudière gaz il vaut mieux passer par un professionnel du gaz, l'installation sera sûre et dans les normes avec une garantie du constructeur.
Le Bon Coin c'est bien pour d'autres équipements mais pour une chaudière gaz il vaut mieux passer par un professionnel du gaz, l'installation sera sûre et dans les normes avec une garantie du constructeur.
bj . ton plombier a raison une celtic c'est dejas un vieu model et comme chafeauteaux et maury ce n'est pas une marque de qualite tu peu trouver
mieux et moins chere que de faire reparer ta chaudiere
Il y en a sur le BON COIN pas chere et de bonne marque comme saunier duval ou deditrich a toi de voir
mieux et moins chere que de faire reparer ta chaudiere
Il y en a sur le BON COIN pas chere et de bonne marque comme saunier duval ou deditrich a toi de voir