Montage Hotte Cheminée
Nono
-
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de fabriquer la hotte au dessus de ma cheminée avec un insert, j'ai mis en place les deux petites grilles de ventilation au niveau de l'espace superieur du faux plafond de decompression, je voudrai savoir si je dois installer au niveau de la partie inferieure une grille d'evacuation de la chaleur en facade, ou bien une grille de chaque coté latéral de la hotte ?
D'autre part, le plafond de la partie supérieure en panneau firerock tombe au niveau de la jonction des deux tuyaux formant le conduit partant de l'insert jusqu'au plafond, cela pose t'il un problème ? Ny aurait il pas un risque de surchauffe à ce niveau ? Merci pour votre aide
Cordialement,
Je suis en train de fabriquer la hotte au dessus de ma cheminée avec un insert, j'ai mis en place les deux petites grilles de ventilation au niveau de l'espace superieur du faux plafond de decompression, je voudrai savoir si je dois installer au niveau de la partie inferieure une grille d'evacuation de la chaleur en facade, ou bien une grille de chaque coté latéral de la hotte ?
D'autre part, le plafond de la partie supérieure en panneau firerock tombe au niveau de la jonction des deux tuyaux formant le conduit partant de l'insert jusqu'au plafond, cela pose t'il un problème ? Ny aurait il pas un risque de surchauffe à ce niveau ? Merci pour votre aide
Cordialement,
A voir également:
- Montage Hotte Cheminée
- Reparation cheminee - Guide
- Montage cheminée - Guide
- Hotte roblin f6 - Forum Electroménager
- Conforama notice de montage - Forum Bricolage / outillage
- Hotte elica clignote - Forum Electroménager