Tubage refroidi
herve 88130
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour, j'ai actuellement un poele a bois qui fonctionne tres bien , et une PAC air/eau qui fonctionne tres bien aussi, ma question est est ce que je peux brancher une aspiration dans les boisseaux qui entourent le tubage inox ( boisseaux -+40*40) et tubage diam 25 ) afin de recuperer de l'air chaud pour renvoyer sur l'echangeur de ma PAC afin d'augmenter le rendement de cette derniere . Refroidir le tubage inox ne risque t il pas de diminuer le rendement du poele a bois ( tirage , encrassage ou autre ????) Merci d'avance.
A voir également:
- Tubage refroidi
- Tubage inox rougit - Forum Chauffage et climatisation
- Fermer conduit cheminée après tubage - Forum Chauffage et climatisation
- Combien de temps refroidi un frigo - Forum Nettoyage
- Quel est le temps de refroidissement d'un frigo ? - Forum Electroménager
- Sens tubage poele a bois - Forum Chauffage et climatisation