Tubage Poele Invicta Sologne
neGo
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
Je possède un poêle à bois Invicta Sologne.
Je viens de l'acheter d'occasion et veux le monter dans ma maison.
Le conduit de ma maison est en 180mm et la sortie du foyer en 93mm.
Le vendeur m'a donné un coude en 93mm qui va sur la sortie, un tuyau inox en 1m en diamètre 93 et deux réducteurs qui font passer le conduit de 93 à 120mm.
Vous comprenez donc mon problème : comment passer de 120mm à 180mm?
Je ne trouve pas de réducteurs de cette taille là. Les premiers que je trouve sont en 130mm...!
Ou bien tout simplement : comment réaliser mon tubage pour alimenter mon poêle sur mon arrivée de plafond? (passer de 93mm à 180mm).
Vous remerciant par avance d'une réponse.
PS : Je vous ai fais un schéma du montage actuel pour mieux illustrer mes écrits ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3990&u=10031728][img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/17/28/th/poele10.jpg/img/url
Je possède un poêle à bois Invicta Sologne.
Je viens de l'acheter d'occasion et veux le monter dans ma maison.
Le conduit de ma maison est en 180mm et la sortie du foyer en 93mm.
Le vendeur m'a donné un coude en 93mm qui va sur la sortie, un tuyau inox en 1m en diamètre 93 et deux réducteurs qui font passer le conduit de 93 à 120mm.
Vous comprenez donc mon problème : comment passer de 120mm à 180mm?
Je ne trouve pas de réducteurs de cette taille là. Les premiers que je trouve sont en 130mm...!
Ou bien tout simplement : comment réaliser mon tubage pour alimenter mon poêle sur mon arrivée de plafond? (passer de 93mm à 180mm).
Vous remerciant par avance d'une réponse.
PS : Je vous ai fais un schéma du montage actuel pour mieux illustrer mes écrits ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3990&u=10031728][img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/17/28/th/poele10.jpg/img/url
A voir également:
- Poêle à bois sologne
- Invicta nola 7 réglage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle invicta lodi 10 avis - Forum Chauffage et climatisation
- Code technicien poêle invicta nola 8 - Forum Chauffage et climatisation
- Alarme 8 invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 4 poêle à granulés invicta ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés