Vidange de circuit chauffage
Résolu/Fermé
jmp
-
jmp -
jmp -
Bonjour, j'ai une chaudière City 1.24 gaz naturel (sanitaire et chauffage central) est-ce que je dois vidanger aussi la chaudière pour vidanger le circuit chauffage central (je dois supprimer certains radiateurs.
Sinon est-ce qu'il suffit de mettre en position hors-gel purge et de vider le circuit par une arrivée sur radiateur bas?
Merci de me répondre rapidement si possible je dois le faire demain.
Sinon est-ce qu'il suffit de mettre en position hors-gel purge et de vider le circuit par une arrivée sur radiateur bas?
Merci de me répondre rapidement si possible je dois le faire demain.
A voir également:
- Vidange circuit chauffage
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Vidange cumulus bloqué ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Service vidange echu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eteindre voyant orange entretien sur scenic 3 dci merci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bonne soirée.
jmp