Baisse de pression au manomètre
bichon14
-
bichon14 -
bichon14 -
Bonjour,
Je suis contraint de remettre de l'eau dans le circuit de ma chaudière une fois par mois environ car le pression baisse quand le chauffage est en marche. J'ai remarqué aussi quand j'ai fait l'entretien annuel en démontant la sphère qu'il devait y avoir une légère fuite car il y avait une trace rougeâtre le long de la paroi.
-Que puis-je faire pour remédier à c'est deux pb.
IL s'agit d'une chaudière à gaz visseman.
Merci d'avance pour votre collaboration
Je suis contraint de remettre de l'eau dans le circuit de ma chaudière une fois par mois environ car le pression baisse quand le chauffage est en marche. J'ai remarqué aussi quand j'ai fait l'entretien annuel en démontant la sphère qu'il devait y avoir une légère fuite car il y avait une trace rougeâtre le long de la paroi.
-Que puis-je faire pour remédier à c'est deux pb.
IL s'agit d'une chaudière à gaz visseman.
Merci d'avance pour votre collaboration
A voir également:
- Baisse de pression au manomètre
- Manometre chaudiere - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pression nespresso - Guide
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Baisse pression chaudière à l'arrêt ✓ - Forum Plomberie
- Baisser pression chaudière saunier duval ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour,
Bon je suis dans la M.... je viens de faire l'entretien annuel de ma chaudière et maintenant je n'ai plus d'eau chaude. je viens de redémonter pour voir si je n'avais pas oublié de rebrancher une fiche. Rien d'anormal tout est ok mais elle se met en défaut tous les 3 mn c'est ce qui est affiché sur l'écran. J'ai essayé de la réarmée mais elle se remet systématiquement en défaut. Je ne vois vraiment de quoi il s'agit.
Avez-vous un tuyau ou dois-je faire appel à un dépanneur?
Merci d'avance
Bon je suis dans la M.... je viens de faire l'entretien annuel de ma chaudière et maintenant je n'ai plus d'eau chaude. je viens de redémonter pour voir si je n'avais pas oublié de rebrancher une fiche. Rien d'anormal tout est ok mais elle se met en défaut tous les 3 mn c'est ce qui est affiché sur l'écran. J'ai essayé de la réarmée mais elle se remet systématiquement en défaut. Je ne vois vraiment de quoi il s'agit.
Avez-vous un tuyau ou dois-je faire appel à un dépanneur?
Merci d'avance