Ma chaudiere ne redemarre pas.
stf_fufu44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_fufu44 Messages postés 4 Statut Membre -
stf_fufu44 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede une chaudière OERTLI qui fonctionnait à merveille. Sauf qu'aujourd'hui j'ai vidange l'eau de chauffage pour isoler deux radiateurs. Pendant cette opération la température est montée un peu haut (99° environ). J'ai éffectue cette vidange sans arrêter la chaudière, que j'ai coupé par la suite.
J'ai isolé mes radiateurs et ensuite refait l'appoint en eau. Mais à la mise en route de la chaudière rien. Aucun voyant de défaut.
Si quelqu'un a une idée merci d' avance
Cordielemet
Je possede une chaudière OERTLI qui fonctionnait à merveille. Sauf qu'aujourd'hui j'ai vidange l'eau de chauffage pour isoler deux radiateurs. Pendant cette opération la température est montée un peu haut (99° environ). J'ai éffectue cette vidange sans arrêter la chaudière, que j'ai coupé par la suite.
J'ai isolé mes radiateurs et ensuite refait l'appoint en eau. Mais à la mise en route de la chaudière rien. Aucun voyant de défaut.
Si quelqu'un a une idée merci d' avance
Cordielemet
A voir également:
- Ma chaudiere ne redemarre pas.
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudière fioul ne démarre pas à froid - Forum Chauffage et climatisation
- L'ecran de ma chaudiere ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
salut je ne sais pas quelle modelle de chaudiere c est mais c est surement la securite de surchauffe qui s est declanchee il faut appuyer sur le petit bouton rouge qui se trouve sur la secu pour la rearmer il suffit de la trouver
bon courrage a+
bon courrage a+
Merci pour votre réponse, le type est "OERTLI" CUXS 154. Pour ce qui est du réarmement de la sécurité c'est fait. Il y a sur le tableau un bouton de réarmement mais le voyant associé ne c'est pas allumé, donc a priori pas de défaut. J'ai coupé la chaudière hier soir mais aucun effet ce matin. Suis dans la panade!!! Mais merci tout de même.
Bon dimanche
cordialement
Bon dimanche
cordialement