Poêle à granulé

jenniferr -  
 Ludovic_76 -
Bonjour,

J'ai craqué sur ce modèle
http://www.la-maison-de-catherine.com/equipement-maison/poeles/poele-a-granule-de-bois/poele-a-granule-de-bois-penlan.html

Je m'y connais pas alors dites moi ce que vous en pensez..

Merci

2 réponses

pipo
 
Salut,
Il est beau , vérifiez que l'électronique soit réparable ;
0
rollon
 
bonjour
oui c'est bien ,mais verifier surtout la qualitee des granulets,et dite moi a quel prix vous les payee,moi je paye un peu plus que 300 euros la tonne dans ma region de haute normandie ,sinon tres bon choix de chauffage .
cordialement
0
Ludovic_76
 
Bonjour

En haute Normandie J'ai constitué un groupement d'achat de granulés afin de bénéficier d'un tarif plus attractif.Une commande vient de de se terminer, la prochaine aura lieu courant janvier et la suivante au cours de l'été.

https://sites.google.com/site/pelletseure/

Je suis disponible pour tout compélemnt d'information.

cdt
Ludovic
0
Daniel 26
 
Bonsoir Ludo,
Vous chauffez déjà en Normandie ?
0
Ludovic_76
 
Bonjour Daniel 26,

Non pas du tout, les tarifs d'achats sont plus attractif en été.
0