Le disjoncteur interne du chauffe-eau se déclanche
Résolu/Fermé
Gapianne
-
Gapianne -
Gapianne -
Bonjour,
Quelles peuvent être les causes du disjonct?
Quand nous réarmons le disjoncteur interne du chauffe eau, il chauffe.
Merci
Quelles peuvent être les causes du disjonct?
Quand nous réarmons le disjoncteur interne du chauffe eau, il chauffe.
Merci
A voir également:
- Disjoncteur qui chauffe
- M pompe à eau ne se declanche pas sans que je l'aide!!!! ✓ - Forum Plomberie
- Problème chaudière de dietrich le circulateur ne declanche plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Lave linge samsung eco bubble 8kg- le tambour ne se déclanche pas. - Forum Electroménager
- Systeme anti pollution se declanche et le moteur coupe a 2000 tr - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
En principe c'est une sécurité de température, si elle s'active c'est que la température de l'eau est trop élevée, le régulateur de température et réglé trop haut, ou il ne fonctionne plus.
vérifier ou remplacer le réglage de température.
Remplacer par la même occasion la sécurité, car ou bout de quelques utilisations elle perd de la sensibilité et peu déclencher intempestivement.
En principe c'est une sécurité de température, si elle s'active c'est que la température de l'eau est trop élevée, le régulateur de température et réglé trop haut, ou il ne fonctionne plus.
vérifier ou remplacer le réglage de température.
Remplacer par la même occasion la sécurité, car ou bout de quelques utilisations elle perd de la sensibilité et peu déclencher intempestivement.
Gapianne
Merci pour les conseils. Le plus difficile a été de trouver le thermostat, bein caché. En baissant légèrement le thermostat, le chauffe eau refonctionne normalement.