Chaudiere vitodens 200

TITAC -  
 titac -
Bonjour, j ai fais une mauvaise manip jai mis ma chaudiere en veille et jai voulu rajoute de leau depuis manometre ne monte pas et fuite soupape securite merci pour vos conseil.

2 réponses

pat38
 
bonsoir votre manomètre est fichu ou coincé, mettre un léger coup dessus.salutation
0
mat43
 
salut c est surement le petit tuyau du manometre qui est bouche cela arrive tres souvent sur cette chaudiere
a+
0
titac
 
ok mci je vais voir si je le trouve merci
0