2 des 3 radiateurs ne chauffent pas
Gilou 27
-
passelaigue -
passelaigue -
Bonjour, sur les 6 radiateurs( 3 en haut et 3 en bas) 2 du bas ne chauffent pas. Aucun n'ont de thermostats. Juste une vis a serrer ou desserrer. J'ai bien purgé tout mes radiateurs mais cela ne change rien. En amont de ses radiateurs la tuyauterie reste froide ce qui n'est bien sur pas le cas pour les autres.
Pouvez vous me donner des idées pour "débloquer" la situation.
Cordialement
Pouvez vous me donner des idées pour "débloquer" la situation.
Cordialement
A voir également:
- 2 des 3 radiateurs ne chauffent pas
- Mes radiateurs ne chauffent pas - Forum Plomberie
- Serrure 3 points bloquée clé ne tourne pas - Forum Bricolage / outillage
- Réglage thermostat frigo 1 2 3 4 5 - Guide
- Comment réparer une serrure 3 points ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Clio 3 ne démarre pas batterie ok ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
vous dîtes, vis à serrer ou désserrer,c'est, soit le robinet sur l'aller ou le té de réglage en bas du radiateur sur le retour, lequel des deux avez-vous manoeuvré?.
Ces 2 radiateurs du bas ont-ils été démontés pour des travaux de peinture ou autres?.vérifier à nouveau les tés de réglage ,sur certains modèles la tige de commande ressort du capuchon.
Nous tenir au courant.
cordialement.