Panne chauffage

jojo -  
 totoxxl -
Bonjour,
si le thermostat fonctionne la panne viendrais de ou merci

5 réponses

pat38
 
bonsoir ci c'est un thermostat d'ambiance qui commande le circulateur? sur quelle chaudière?salutations
0
said
 
bonjour
quand vs etes en demande chauffage le bruleur allume ou pas ,est ce que la chaudiere produit de l eau chaude si non est ce qu elle est pas en securite c c le cas aquittez le defaut en appuyant sur reset ,c vs arrivez pas trouvez le pblm il est indiquee sur l afficheur,resoudre le pblm appuyez sur reset ,et la remettre en marche normalement elle demere
vs dites que la thermostat d ambiance fonctionne est ce qu elle est en demande,
verifier ta tempurature de consigne chauffage sur la facade de la chaudiere, il faut qu elle soit environ 70 degres;
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Redirection:

jojo
Bonjour
La chaudière et une chaudière poser sur le sol et elle fonctionne que les radiateurs.
comme vous me dite appuyer sur reset ? ou se trouve reset ? sur le thermosta ?
Ma chaudière fonctionne que quand j appuis sur le bouton Hiver de ma chaudière et elle ne s arrête plus , il faut que je r appuis sur le bouton pour l arrêter ?
Merci pour votre aide .
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
J'ai mis votre message à la suite logique des précédents, et donnez un réponse aux
intervenants qui vous demandent des précisions.
Salutations,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoxxl
 
Commencer par lire la notice de la chaudière
0