Radiateurs

AMERIQUE -  
 AMERIQUE -
Bonjour,
La surface de mes radiateurs en panneaux acier se gonflent

16 réponses

fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   666
 
à quelle pression?
0
AMERIQUE
 
en fait ils s'écaillent
0
fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   666
 
Bonjour, dans ce cas il faut enlever la peinture qui s'écaille en la raclant ou avec un décapant, et les repeindre avec une peinture spéciale radiateurs achetée chez un bon marchand de peinture.
A+
0
AMERIQUE
 
ils ont deux ans d'ancienneté ?
0
AMERIQUE
 
le problème se pose sur l'ensemble des radiateurs comment savoir si la qualité des radiateurs est impactée ?
merci pour vos réponses à venir
0
PATRICE3 Messages postés 20 Statut Membre 27
 
bonjour les radiateurs sont sur un chauffage collectif ou individuel?salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AMERIQUE
 
sur un chauffage individuel. déjà l'année dernière le radiateur de la cuisine a été changé en raison de cet état de fait je voudrais en connaître la raison et qui prendra en charge les éventuels frais merci à vous
0
PATRICE3 Messages postés 20 Statut Membre 27
 
bonjour la prise en charge et faite par l'installateur qui va se retourner vers la fabricant par l'intermédiaire du grossiste ,peut être un phénomène d'un courant baladeur ou un défaut de peinture .salutations
0
AMERIQUE
 
bonjour et merci pour votre coopération
pouvez vous me renseigner sur le phénomème courant baladeur ?
ce matin il m'a été rapprorté que le gel pouvait en être la conséquence; je suis perplexe car il n'aurait impacté que la peinture de l'ensemble des radiateurs ?
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

si le gel en est la cause, cela voudrait dire que vos pieces ont été pendant la période de froid non chauffées et donc que la peinture de vos radiateurs serait descendue bien en dessous de zéro....

car la peinture des radiateurs ne peut pas savoir si il fait froid ou chaud dehors a partir du moment ou les pieces sont chauffées....
0
AMERIQUE
 
jusqu'au changement de ces radiateurs il y a deux aucun problème n'était apparu avec les précédents depuis 30 ans sans chauffage l'hiver puisque résidence secondaire comment savoir à qui incombe la prise en charge des réparations s'il vous plait ?
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
si vos radiateurs ont deux ans, ils ne sont plus sous garantie, donc les travaux vous incombent
0
AMERIQUE
 
pour votre information ils sont garantis 10 ans
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
alors rapellez l'entreprise qui vous les a posés, elle se mettra en relation avec le fabricant pour qu'il vous les echange
0
AMERIQUE
 
sont ils garantis face au gel s'il vous plait ?
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Une garantie ne couvre qu'un vice de fabrication.
Le gel , les réglages ou encore une mauvaise installation ne sont pas couverts.
Cdlt,
0
AMERIQUE
 
bonjour et merci pour votre réponse
quoiqu'il en soit pourquoi x radiateurs sur y ? sachant que la tuyauterie n'a pas souffert du gel ? Dans ce cas les radiateurs sont ils de bonne qualité ? car je vous rappelle que depuis environ 34 ans le scénario était identique et le gel n'a eu aucune répercussion sur les anciens radiateurs. Evidemment pour un fournisseur c'est la solution de facilité de prendre l'excuse du "gel".
A vous lire.
0
virax54
 
Bonsoir,
vos radiateurs sont-ils en fonte ,acier, ou fonte-alu?
0
AMERIQUE
 
BONSOIR
Les radiateurs sont en acier
0
doc chaudiere
 
bonjour, vos radiateurs sont ils dans une pièce humide ? si non il y a un problème soit sur la qualité des radiateurs soit l'eau dans vos radiateurs est acide (trop adoucie)
-1