A voir également:
- Radiateurs
- Radiateurs rothelec avis ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur Rothelec - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateurs aterno ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Brancher 2 radiateurs eau chaude en série ✓ - Forum Chauffage et climatisation
16 réponses
le problème se pose sur l'ensemble des radiateurs comment savoir si la qualité des radiateurs est impactée ?
merci pour vos réponses à venir
merci pour vos réponses à venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur un chauffage individuel. déjà l'année dernière le radiateur de la cuisine a été changé en raison de cet état de fait je voudrais en connaître la raison et qui prendra en charge les éventuels frais merci à vous
bonjour la prise en charge et faite par l'installateur qui va se retourner vers la fabricant par l'intermédiaire du grossiste ,peut être un phénomène d'un courant baladeur ou un défaut de peinture .salutations
bonjour et merci pour votre coopération
pouvez vous me renseigner sur le phénomème courant baladeur ?
ce matin il m'a été rapprorté que le gel pouvait en être la conséquence; je suis perplexe car il n'aurait impacté que la peinture de l'ensemble des radiateurs ?
pouvez vous me renseigner sur le phénomème courant baladeur ?
ce matin il m'a été rapprorté que le gel pouvait en être la conséquence; je suis perplexe car il n'aurait impacté que la peinture de l'ensemble des radiateurs ?
bonjour
si le gel en est la cause, cela voudrait dire que vos pieces ont été pendant la période de froid non chauffées et donc que la peinture de vos radiateurs serait descendue bien en dessous de zéro....
car la peinture des radiateurs ne peut pas savoir si il fait froid ou chaud dehors a partir du moment ou les pieces sont chauffées....
si le gel en est la cause, cela voudrait dire que vos pieces ont été pendant la période de froid non chauffées et donc que la peinture de vos radiateurs serait descendue bien en dessous de zéro....
car la peinture des radiateurs ne peut pas savoir si il fait froid ou chaud dehors a partir du moment ou les pieces sont chauffées....
jusqu'au changement de ces radiateurs il y a deux aucun problème n'était apparu avec les précédents depuis 30 ans sans chauffage l'hiver puisque résidence secondaire comment savoir à qui incombe la prise en charge des réparations s'il vous plait ?
alors rapellez l'entreprise qui vous les a posés, elle se mettra en relation avec le fabricant pour qu'il vous les echange
bonjour et merci pour votre réponse
quoiqu'il en soit pourquoi x radiateurs sur y ? sachant que la tuyauterie n'a pas souffert du gel ? Dans ce cas les radiateurs sont ils de bonne qualité ? car je vous rappelle que depuis environ 34 ans le scénario était identique et le gel n'a eu aucune répercussion sur les anciens radiateurs. Evidemment pour un fournisseur c'est la solution de facilité de prendre l'excuse du "gel".
A vous lire.
quoiqu'il en soit pourquoi x radiateurs sur y ? sachant que la tuyauterie n'a pas souffert du gel ? Dans ce cas les radiateurs sont ils de bonne qualité ? car je vous rappelle que depuis environ 34 ans le scénario était identique et le gel n'a eu aucune répercussion sur les anciens radiateurs. Evidemment pour un fournisseur c'est la solution de facilité de prendre l'excuse du "gel".
A vous lire.