Défaut carrelage

Sylvain -  
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un défaut d'émaillage sur notre carrelage, nous avons le choix de déposer les 60 m2 pour en recoller un nouveau ou recoller le nouveau par dessus l'ancien (tout ça sur un plancher chauffant). Ces travaux sont à la charge du fournisseur de carrelage mais l'ampleur des travaux nous fait peur. Pouvez vous nous aider dans notre décision ?

Merci d'avance

3 réponses

stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour

Si tout est pris en charge, n'hésitez pas, faites enlever l'ancien carrelage, et poser le nouveau à la place.
0