Panne pompe a chaleur " defaux pression " bar0.0
HELENA
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons une pompe a chaleur mitsubishi zubadan depuis 2011 , aucun probléme jusqu'à ce jour ou nous avons voulu la rallumer et elle nous a mis "defaux pression " et les BAR à 0.0
Nous avons remis de l'eau mais les bar sont toujours à 0.0 et ne bouje pas et donc toujours ce défaux pression.
Nous avons fait les vidange également
Avez vous une idée merci
Nous avons une pompe a chaleur mitsubishi zubadan depuis 2011 , aucun probléme jusqu'à ce jour ou nous avons voulu la rallumer et elle nous a mis "defaux pression " et les BAR à 0.0
Nous avons remis de l'eau mais les bar sont toujours à 0.0 et ne bouje pas et donc toujours ce défaux pression.
Nous avons fait les vidange également
Avez vous une idée merci
A voir également:
- Pompe à chaleur pression 0 bar
- Pompe à chaleur avis - Forum Chauffage et climatisation
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Consommation pompe à chaleur maison 150m2 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Seche linge bosch pompe a chaleur ✓ - Forum Electroménager
- Chaudière frisquet voyant rouge 0 bar - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole