Philippe brûleur fuel

Hp579 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage de ma chaudière fuel, le moteur de ventilation s'arrête au bout de 6 secondes, bien avant l'étincelle.le pb viendrait il du boitier de commande ?. Tu me la dis 21.171b27

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681

Bonsoir,
Marque du brûleur ? S'agit-il d'une pré-ventilation ?
Cdlt,
0
Profil bloqué

Bjr, il y a tjs une pré-ventilation .. problème de manque fuel ou compression, de cellule ou de boitier CI qui se met en sécurité de suite ??
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681

Salut,
J'ai eu des brûleurs où la pré-ventilation n'existait pas encore,
0
Profil bloqué > Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ceux qui Boum, boum, boum quand ca se passe mal ??
0
Hp579 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un bruleur Mazeco et la coupure se produit (au bout de 6s) lors de la phase de préventilation qui dure normalement 10s. Les électrodes crachent bien
0

Re,
Les électrodes "crachent bien" cela veut dire quoi ?
La pulvérisation est-elle correcte elle ?
0