Mise en defaut flamme de ma chaudière GEMINOX EQUALINE 22C
celtique51
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pedrito51 -
pedrito51 -
Bonjour,
ma chaudière EQUALINE 22 C se met en defaut flamme après avoir fonctionné entre qqs secondes et qqs minutes .
la mise en route la faire en réglant le thermostat d'ambiance à 24 degrés , mais dès que je diminue la température , la chaudière s"arrête , ce qui peut être normal , mais elle se met aussi en défaut flamme .
le nettoyages habituels ont été effectués .
merci de votre aide ....
ma chaudière EQUALINE 22 C se met en defaut flamme après avoir fonctionné entre qqs secondes et qqs minutes .
la mise en route la faire en réglant le thermostat d'ambiance à 24 degrés , mais dès que je diminue la température , la chaudière s"arrête , ce qui peut être normal , mais elle se met aussi en défaut flamme .
le nettoyages habituels ont été effectués .
merci de votre aide ....
2 réponses
Bonjour, il peut y avoir le circuit électronique hs, mais avant vérifiez la polarité de la chaudière sur le secteur (phase avec phase et neutre avec neutre), puis nettoyez les injecteurs de la rampe gaz qu'il ne soient pas bouchés.