Rafraichisseur d air argo
Pseudo...
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
je veux acheter un rafraîchisseur d'air argo polifermo
est il assez performant pour 40 m2
merci à vous
est il assez performant pour 40 m2
merci à vous
A voir également:
- Rafraichisseur d'air leroy merlin
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Naphtaline leroy merlin - Guide
- Acide borique leroy merlin - Guide
- Survitrage leroy merlin - Guide
- Forum panne compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Vous avez tous les renseignements sur le site de Leroy Merlin même la fiche technique en PDF.
L'appareil est donné pour 40M²
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/rafraichisseur-d-air-mobile-argo-polifemo-110-w-e1401122031
Cordialement.
Vous avez tous les renseignements sur le site de Leroy Merlin même la fiche technique en PDF.
L'appareil est donné pour 40M²
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/rafraichisseur-d-air-mobile-argo-polifemo-110-w-e1401122031
Cordialement.
Bjr, il faut savoir ce que vous achetez ?? ce n est pas forcément le tip-top de vos attentes !! quelles sont vos attentes ?? ce genre de questions vous devez vous les poser avant d acheter afin de ne pas etre decu !!
Ce n est qu un Rafraichisseur d air par évaporation d eau .. au meme titre qu une serviette mouillée devant un fenetre il va "rafraichir" l'air au passage un peu comme si vous vous trouviez assi devant votre frigo porte ouverte !!
40m² ne signifie rien dans ce type de contexte car NON quantifiable, ni en températures (avant après) ni en surface (portes ouvertes ou pas? etc )
40m² est certainement un MAXI en vase clos pour avoir un minimum d'efficacité !!
Ceci dit ca marche .. pas de souci de ce coté la !! mais si vous avez 35° dans la pièce vous arriverez peut etre a 32 voire 30°C dans le meilleur des cas .. ce n est pas une clim !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Ce n est qu un Rafraichisseur d air par évaporation d eau .. au meme titre qu une serviette mouillée devant un fenetre il va "rafraichir" l'air au passage un peu comme si vous vous trouviez assi devant votre frigo porte ouverte !!
40m² ne signifie rien dans ce type de contexte car NON quantifiable, ni en températures (avant après) ni en surface (portes ouvertes ou pas? etc )
40m² est certainement un MAXI en vase clos pour avoir un minimum d'efficacité !!
Ceci dit ca marche .. pas de souci de ce coté la !! mais si vous avez 35° dans la pièce vous arriverez peut etre a 32 voire 30°C dans le meilleur des cas .. ce n est pas une clim !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)