Ventilateur chaudiere intergas difficile a demarrer erreur 8
DARY59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rajea -
rajea -
BONJOUR
le ventilateur de ma chaudière intergas kompack de 2009 a des difficultés à se lancer provoquant une erreur code 8
après un reset, la chaudière peut redémarrer dans la mesure ou j'aide le ventilateur à le lancer à la main et fonctionne correctement jusqu'au prochain arrêt normal (temperature atteinte)
ai constater une détérioration de la mousse isolante des panneaux d'habillage et je crain que cette poussière de mousse désagrégée ait encrassé le ventilateur
j'ai besoin de conseils pour démonter et nettoyer ce ventilateur fixé pas des rondelles dentées intérieurs
merci de vos conseils
Dary
le ventilateur de ma chaudière intergas kompack de 2009 a des difficultés à se lancer provoquant une erreur code 8
après un reset, la chaudière peut redémarrer dans la mesure ou j'aide le ventilateur à le lancer à la main et fonctionne correctement jusqu'au prochain arrêt normal (temperature atteinte)
ai constater une détérioration de la mousse isolante des panneaux d'habillage et je crain que cette poussière de mousse désagrégée ait encrassé le ventilateur
j'ai besoin de conseils pour démonter et nettoyer ce ventilateur fixé pas des rondelles dentées intérieurs
merci de vos conseils
Dary
A voir également:
- Défaut ventilo chaudière de dietrich
- Defaut e10 de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Sur De Dietrich Code Erreur 10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur E10 chaudière Dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- De dietrich MCX24/28 MI PLUS (E10) ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole